Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Comptoir - Zone de négociations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Comptoir - Zone de négociations. Comptoir - Zone de négociations. EmptyLun 29 Fév - 23:54

Bienvenue à la zone de négociations de l'éclat du forgeron ! Si vous vous demandez à quoi sert celle-ci, eh bien tout simplement à négocier les prix des articles trop coûteux que vous aimeriez acheter. Mais comment s'y prendre ? Il vous suffira, toutefois toujours en RP, d'envoyer un message de dialogue auquel répondra ensuite le PNJ chargé de tenir la forge. Cependant, même si vous jouez toujours votre personnage, il vous est conseillé de prendre en considération les remarques du marchand, car celui-ci pourrait réagir d'une façon ou d'une autre en fonction de la façon dont vous lui parlerez. Bien évidemment, en fonction de ce qu'il pensera de vous, il pourra être enclin, ou non, à baisser ses prix. Dans le titre de chaque post, il vous sera, à titre information, indiqué si le PNJ vous est amical, neutre, ou bien hostile. Il existe cependant bien d'autres états encore.
« Bienvenue dans mon échoppe. »
Mes articles sont de la meilleure qualité que tu puisses trouver à cent bornes à la ronde. Je sais que mes prix ne sont pas les plus abordables, mais tu es dans la forge de ce bon vieux Siegfried et personne ne te diras du mal de mes chefs d’œuvre. Que tu sois dans l’archerie, la guerre ou la magie, tu trouveras tout ce qui peut te sauver le fessier au sein de la maudite Tour du néant. Il y a juste un bémol, car je sers mes clients à la tête, donc si ta trogne ne me revient pas, ne t’attend pas à avoir l’arme de tes rêves.
The Judge
The Judge
P.N.J.
https://betweendayandnight.forumactif.org
Messages : 34
Pièces d'or : 16532
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Comptoir - Zone de négociations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Day & Night :: Les essentiels :: Au petit aventurier :: Éclat de forgeron-