-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Comptoir - Zone de négociations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Comptoir - Zone de négociations. Comptoir - Zone de négociations.  EmptyVen 11 Mar - 4:43

Bienvenue à la zone de négociations du bric-à-brac ! Si vous vous demandez à quoi sert celle-ci, eh bien tout simplement à négocier les prix des articles trop coûteux que vous aimeriez acheter. Mais comment s'y prendre ? Il vous suffira, toutefois toujours en RP, d'envoyer un message de dialogue auquel répondra ensuite le PNJ chargé de tenir le bric-à-brac. Cependant, même si vous jouez toujours votre personnage, il vous est conseillé de prendre en considération les remarques du marchand, car celui-ci pourrait réagir d'une façon ou d'une autre en fonction de la façon dont vous lui parlerez. Bien évidemment, en fonction de ce qu'il pensera de vous, il pourra être enclin, ou non, à baisser ses prix. Dans le titre de chaque post, il vous sera, à titre information, indiqué si le PNJ vous est amical, neutre, ou bien hostile. Il existe cependant bien d'autres états encore.
« Entrez mes jolis, Celène la magnifique vous attendait~ »
Que vous soyez un bel homme tout pompant dans son armure ou sa toge ou encore une sublime créature du même sexe que moi, venez donc voir Celène qu'elle vous dévore des yeux.~ Avec moi les prix varieront aussi bien à la tête du client que de mon humeur taquine avec vous. Je suis une femme raffinée et j’excelle dans la complaisance à vous voir trimer pour moi. Oh oui, montrez-moi vos secrets, faites moi tourner la tête et peut-être que je serais clémente avec vous.~
The Judge
The Judge
P.N.J.
https://betweendayandnight.forumactif.org
Messages : 34
Pièces d'or : 16527
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Comptoir - Zone de négociations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Day & Night :: Les essentiels :: Au petit aventurier :: Coin de l'alchimiste-