Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

"We might be headed straight to hell, but what better place for us than this?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: "We might be headed straight to hell, but what better place for us than this?" "We might be headed straight to hell, but what better place for us than this?" EmptyDim 13 Mar - 13:06

KRICHEVSKOY Adrian Ilpalazzo
ft. Kamui Gakupo de VOCALOID
Âge : 22 ans
Métier/études : Gérant d'un hôtel 5 étoiles
Nationalité/origines : Russe
Situation conjugale : Était en couple
Situation familiale : Fils unique, mère décédée
Situation financière : Aisée

Carnation : très claire
Taille : 1m93
Corpulence : Alumette (grand et mince). Une certaine musculature est néanmoins présente sur ce corps à priori frêle.
Cheveux : Très longs, noirs (toujours teints en violet). Presque toujours attachés en queue de cheval. Adrian en prend soin.
Yeux : Bleus (mais possède pleeeeein de lentilles colorées)
Signe(s) distinctif(s) : Son air androgyne, un tatouage sur l'omoplate. Dans la tour, sa peau s'éclaircit encore, devenant quasiment blanche, et ses yeux deviennent violets, ce qui n'est visible que lorsqu'il ne porte pas de lentilles. Son apparence au sein de la tour sera modifiée au fil du temps.


Avez-vous déjà été dans la Tour ? : Oui
Quel alignement avez-vous choisi ? : THIS IS SPATHAIRE
Avez-vous choisi votre classe ? : Épéiste palier 5
Sérieux
Abrupt
Réfléchi
Attentif
Rusé
Introverti
Calculateur
Déterminé
Persuasif
Coquet
Adroit
Influent
Histoire :
"Tout lui était dû, tout lui a été pris."

C'est ainsi que je pourrais résumer la vie d'Adrian. Dans la vie, il y a des hauts et des bas, il a pu côtoyer les deux extrêmes. Fils d'un riche styliste et d'une avocate, elle aussi aisée, notre russe est pour ainsi dire né une cuiller d'or dans la bouche. Pourquoi Adrian? Hé bien, c'est un nom facile à choisir dans la mesure ou il convient aussi bien à une fille qu'à un garçon. Cela aura évité le débat du prénom qui sera donné selon le sexe. Enfin, une fois que celui-ci fut révélé au grand jour, les parents ont eu la mauvaise idée de demander à leur ascendance espagnole de lui donner son second prénom. Il a fait exprès de choisir Ilpalazzo en tant que deuxième prénom, pour la simple raison qu'il le trouvait aussi étrange et imprononçable que Krichevskoy. Sacré blagueur. Enfin bref.

On ne peut pas dire que l'enfance d'Adrian ait été particulièrement joyeuse. Elle a été plutôt solitaire en vérité. Il allait à l'école, participait assidûment aux cours, restait seul dans son coin lors des récréations, et rentrait le soir même pour s'enfermer dans sa chambre, faire ses devoirs, prendre soin de son apparence, et jouer aux jeux vidéos. J'admets que le second passe temps est un peu plus original que les autres, surtout pour un garçon, mais il faut croire que la profession de son père aura déteint sur lui. Du coup il fait en sorte d'être toujours bien habillé et adore se teindre les cheveux. Il a tout tenté étant petit, mais il faut croire que depuis, c'est le violet qui aura gagné cette bataille chromatique. Plusieurs choses ont participé à sa solitude en vérité, déjà, ses extravagances qui ne plaisaient pas à tous, mais en plus le fait qu'il vienne d'une famille aisée suscitait la jalousie de la plupart de ses camarades.

Au lycée, ce fut autre chose. Déjà, il avait pu se faire quelques amis. Peut-être, voire sans doute parce que ses camarades de classe étaient plus matures. Il avait aussi un sacré succès avec les filles, d'ailleurs. Un Don-juan, si on veut. Je n'irais pas non plus jusqu'à dire qu'il avait partagé un lit avec toutes les demoiselles (en âge) de son lycée, mais on peut déjà se limiter à toutes celles qui l'intéressaient. Bref, quelques amis, des histoires d'un soir quand il voulait ainsi que d'excellents résultats en cours, il décrocha ses diplômes sans trop de problèmes, la belle vie, quoi. En plus, à peine sorti de ses études, il put trouver un poste aussi rapidement, en effet, grâce aux connaissances de sa famille, il avait pu récupérer un hôtel qui venait juste de perdre son gérant.

Autant dire qu'il avait eu la vie facile. Entre temps, il avait gardé contact avec ses amis les plus proches et se retrouva même en couple avec une ex-étudiante qu'il avait côtoyé entre les cours. Tout allait bien pour lui on peut dire. Jusqu'à l'apparition de la tour... Bien sûr elle te surprit, au même titre que tout le monde. Lui qui a ce genre d'événements chercherait la faille, le canular, quelque chose de ce style, abandonna bien vite. La surprise passée, il aura passé les jours suivants a suivre l'affaire à travers les infos, via internet et télévision principalement. A part ça, sa vie et celle de ses proches suivait son cours. L'apparition de la tour ne l'avait pas affecté tant que ça, finalement, même si ce qu'il apprenait sur les troupes l'ayant explorée était troublant.

Ce fut quelques mois plus tard que tout partit en vrille. L'appel. Il ne l'avait subi lui-même, en revanche, concernant ses proches, c'était une autre histoire. Ses plus proches amis d'abord, ils y sont allés en groupe, sa mère aussi était partie, accompagnée de certains de ses amis ayant subi la même chose, de même que la petite amie d'Adrian... De longues semaines insoutenables à se faire un sang d'encre pour tous ses proches. N'y tenant plus, il confia pour quelque temps son hôtel a un de ses plus fidèles associés pour avoir le cœur net sur le sort de ses proches. Une fois arrivé, il avait demandé aux militaires de surveillance ou étaient allés ses amis et ses proches. Certains étaient montés, d'autres étaient descendus. Pour faire simple, il avait trouvé les corps de sa mère et de ses amis en partant tout d'abord vers le haut, et le coup de grâce fut dans les profondeurs, lorsqu'il retrouva le corps de sa petite amie.

Il était seul responsable de tous ces morts. C'est ce qu'il s'était dit ce jour là, et ce qu'il avait continué de penser par la suite. Ils ne seraient pas morts si il les avait protégés. Il rentra, retourna vivre avec son père durant quelques semaines pour parler, se consoler mutuellement. Suite à ce séjour, il se mit en tête d'atteindre le fond de la tour. Il le ferait pour apprendre la vérité sur cette tour, et éventuellement découvrir le secret pour la faire disparaître à jamais. Cette tour qui lui avait tout pris, qui l'avait détruit de l'intérieur... Il était déterminé a régler ses comptes avec l'édifice, avec le Juge lui-même s'il le faut. N'ayant pas subi l'appel, il avait pu alterner entre son travail et la tour, progressant seul tout d'abord, très difficilement, certes, puis accompagné de spathaires, après avoir rejoint leur ordre, ce qui lui facilitait tout de même grandement la tâche il fait le dire. Autant il était faible et seul au début, autant aujourd'hui il était bien plus sûr de lui, et bien plus efficace au combat. N'ayant pas de bouclier, il préférait largement l'esquive, profitant ensuite des ouverture pour infliger des coups mortels.

Il est aujourd'hui un membre dévoué des spathaires, dévoué à la complétion de la tour du côté enfoui, ne retournant finalement chez lui presqu'exclusivement que pour la paperasse, étant souvent bien vite reparti pour en découdre avec la tour, tout en s'améliorant de jour en jour personnellement pour atteindre l'excellence.
Pseudonyme : Akinoden
Prénom : Guérant (en vrai non mais fuck it)
Âge : 19 ans
Commentaire : [insert anything here]
Code du règlement : Code validé
Adrian I. Krichevskoy

Feuille de personnage
Classe & Palier: Épéiste / 5ème palier
Étage de la Tour: - 23
Inventaire:
Adrian I. Krichevskoy
Messages : 5
Pièces d'or : 15060
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 27
Localisation : Russie ou Ile de la tour
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "We might be headed straight to hell, but what better place for us than this?" "We might be headed straight to hell, but what better place for us than this?" EmptyJeu 17 Mar - 22:02

Bonsoir mon cher Adrian et bienvenue en enfer euh...sur notre forum !
Après t'avoir prévenu en temps voulu et t'avoir précisé sur quoi tu devais rester attentif quand à tes écrits, tu n'as pas besoin d'un rp de commencement dans le hall de la Tour du Néant~

Malgré tout, dans un aspect administratif, tu vas devoir passer par plusieurs sujets afin que ta validation soit complète. Pour commencer recenser ton avatar, par la suite prendre connaissance du fonctionnement du forum. Pour se faire, tu pourras lire les sujets se trouvant dans les annexes. Et pour finir, afin que nous puissions suivre la progression de ton personnage, n'oublie pas de faire ta fiche de progression. Par la même occasion, tu pourras créer une demande de rp, de logement, de relation. Toujours dans les relations, tu pourras prendre connaissance ici des Ordres disponibles. En rejoindre un te permettra de mieux profiter du système du forum dans sa globalité!

Promène-toi également un peu dans les boutiques,en gardant en tête que les stocks auront un renouvellement assez léger et  modifiés chaque mois. Il faudra donc guetter les objets uniques ! Pour terminer avec mon blabla incessant, je me charge personnellement de la validation de ta fiche (avec l'accord de ma belle Catarina), et de te donner la belle couleur de ses cabots petits camarades chéris. Si tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à m'en faire part, ou bien à contacter Catarina, et nous nous ferons toujours un plaisir d'offrir une réponse à tes interrogations ! Sur ce, je te souhaite de passer un superbe moment parmi nous, et de nous faire des tonnes de rp en pagaille !
Hector S

Feuille de personnage
Classe & Palier: Rogue - 10 ème palier.
Étage de la Tour: Complétés
Inventaire:
Hector S "Target" Corbett
Elysium
Messages : 4
Pièces d'or : 15550
Date d'inscription : 17/11/2015
Localisation : Dans la Tour du Néant.
Revenir en haut Aller en bas
"We might be headed straight to hell, but what better place for us than this?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catarina E. Di Corleone || Goin' down to hell, with an angelic smile.
» When I'm gone you'll be able to take my place . But I do not intend to leave . || Hisa S. Kiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Day & Night :: Les essentiels :: Les coulisses :: Présentations validées-