Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

When I'm gone you'll be able to take my place . But I do not intend to leave . || Hisa S. Kiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: When I'm gone you'll be able to take my place . But I do not intend to leave . || Hisa S. Kiyo When I'm gone you'll be able to take my place . But I do not intend to leave . || Hisa S. Kiyo EmptySam 26 Mar - 15:40

Hisa Shige Kiyo
ft. Ren de Dramatical Murder
Âge : 21 ans
Métier/études : Barman dans un petit bar du coin.
Nationalité/origines : Japonaises.
Situation conjugale : Célibataire.
Situation familiale : Parents morts, une soeur très éloignée de lui.
Situation financière : Précaire, mais suffisante pour vivre dans son studio.

Carnation : Basanée.
Taille : Environ 1 mètre 85.
Corpulence : Fine, mais pas non plus chétif.
Cheveux : Noir, bleuté par certaines teintures, et plutôt cours, il ne les a pas aux épaules.
Yeux : Plutôt tiré vers le marrons clair.
Signe(s) distinctif(s) : Il y a bien sûr pour commencer ses nombreux tatouages, qui se développent même sur son visage, sa chevelure bleutée, mais aussi ses oreilles qui sont légèrement pointues et qui sont parés d'une paire d'écarteur doré.


Avez-vous déjà été dans la Tour ? : Alors, oui, je m'y suis déjà rendu, mais de ce que je me souviens, j'ai été jusqu'au 11 étage à l'inférieur, non pas que j'étais fatigué ou autre, non, juste par pur flemme d'aller plus bas pour le moment.
Quel alignement avez-vous choisi ? : Spathaire.
Avez-vous choisi votre classe ? : Magicien -  3ème palier.
Dévergondé
Tête brûlée
Fumeur
Très peu famille
Frimeur
Obsédé
Joueur
Fêtard
Égoïste
Bordélique
Dragueur
Très possessif
Histoire Après cette folle nuit, je m’allonge à côté d’elle, cette belle femme, qui plus est, elle est mannequin. Je me retourne vers elle, la tête posée contre l’oreiller, elle se retourna à son tour, un léger sourire sur les lèvres, nous étions tous deux fatigué, et puis, elle entreprit de commencer une discussion, je l’admets, je ne m’y attendais pas, mais ça n’est pas spécialement un souci.
- Et si tu me parlais de toi ? De ce que tu as fait jusque-là ? Je t'écoute, profite-en.
- Moi… Disons que je suis né y a 21 ans, j’ai fait la blinde boulette, et finalement je suis là ? Non, sérieusement, je me doute que ça suffira pas, Bon, il y a 21 ans, le 27 septembre, ça fera 22, je suis né. Bien évidemment, mon père, cet idiot, n’avait rien trouvé de mieux à faire que de divorcer de la mère de celle qui serait alors ma demi-sœur. Et dieu sait que la bonne femme qui était la mienne n’était pas mieux, au contraire. Un léger soupire s’extirpa de ma bouche, alors que je venais me rapprocher légèrement d’elle Mais bon, je n’avais pas le choix de vivre avec. On ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses fréquentations, ses amis, n’est-ce pas ?
- Elle posait alors sa tête sur mon bras, près de mon épaule, haussant légèrement un sourcil. Oui. Mais on choisit aussi ses ennemis, Hisa, n'oublies pas cette précision. Maintenant : poursuis. Je veux en savoir plus.
- Je souriais doucement, en la regardant. Tu sais, je ne compte pas avoir réellement d’ennemis, tu le verra surement dans le futur, mais j’arrive toujours à faire de mes ennemis des alliés fidèles. Quoi qu’il en soit, je m’égare. Ma demi-sœur, n’ayant pourtant que trois ans de plus que moi, était une véritable martyre, et pourtant je ne disais rien, je n’étais encore un stupide gamin, qui n’avait rien demandé, mais bien évidemment, il fallait que miss me prenne en grippe à cause de mon père. Quoi qu’il en soit, durant trois ans, j’étais sans arrêt pris pour un jouet de la part de cette gamine. Soit j’étais sa poupée test coiffure, soit c’était elle se changeait devant moi pour me demander son avis. Dire qu’à son âge, elle s’intéressait déjà, à ce que les garçons pensaient d’elle…  Je soupirais un instant, caressant doucement les cheveux de Catarina.
- Elle ralla doucement, commençant à dessiner de petits ronds, sur mon torse, surement pour s’occuper, mon histoire n’étant pas forcément des plus intéressantes. Toutes les filles s'intéressent, peu importe l'âge, à ce que l'on pense d'elles, jeune homme. Regarde-moi, et ose dire que cette envie de se parfaire, tu n'aimes pas la trouver chez une femme.
- Un petit sourire se glissa sur mes lèvres, alors que je descendais ma main pour venir caresser sa joue. Je ne suis pas un menteur, et ce serait mentir que de dire cela. Enfin bref, elle approchait de ses sept ans, et moi mes 4. Mais plus le temps passait, et plus nos parents se prenaient la tête, pour ci et ça. J’étais petit, je ne comprenais pas les raisons, mais de ce que me disait la petite fille, notre père avait recommencé ses infidélités, en y repensant, je ne comprends pas exactement quels étaient ses raisons. Bien que je pensais plus jeune, que la raison n’était simplement que son cœur ne battait plus pour cette femme. Et pourtant, malgré son caractère et son physique peut attirant pour une femme quelconque, ma mère était une femme moyenne, qui ne manquait de rien, et donnait sans arrêt le peu qu’elle avait, en plus de son amour pour nous. Je ne vais pas te mentir, je pense sincèrement que mon père est un abruti. Malgré les bêtises que j’ai pu faire, je ne pense pas que faire cette erreur deux fois, alors qu’il était marié à chaque fois était quelque chose à faire. Enfin bon, je m’égare à nouveau. Finalement, ma mère, peut-être par amour, ou simplement par aveuglement l’a laissé dans notre maison. Jusqu’à ce qu’un jour il se mette à la battre… J’étais en colère, j’avais maintenant 6 ans, elle l’avait gardé près de nous, pendant près  de trois, ans, l’avait nourri, et pourtant la seule chose qu’il avait pensé à faire, c’était de la marteler de coup de poing… Kathleen n’était pas là. Elle était à l’école, moi, j’étais malade, j’avais passé ma journée à la maison. Et c’est après avoir entendu les hurlements de ma mère, suppliant mon père d’arrêter que je me levais, sortant de mon lit pour aller voir ce qu’il se passait. Je vis la scène, et ma seule réaction fut d’attraper la bouteille de whisky de mon père pour la lui jeter au visage. Il s’est stoppé, ma mère était inconsciente, elle ne bougeait plus, mon père allait se relever, et il me mit une sévère claque au visage, je tombais sur le sol, inconscient. Je n’étais pas dur comme un roc, tout comme maintenant, mais j’avais fait ce que je pensais nécessaire… Lorsque je fus réveillé, je me retrouvais chez une femme, qui possédait les mêmes pommettes que Kath’, cette dernière se retrouvant d’ailleurs juste à côté de moi. Un nouveau soupire s’extirpa de ma bouche, en repensant à cette scène. Elle ne dormait pas. Elle me fixait, l’air presque heureuse que je sorte des bras de Morphée pour finalement me diriger dans les siens, elle me consola, m’expliquant tout depuis le début. La nourrice, était venue la chercher, pour la ramener à la maison, et en voyant le corps inerte de ma mère et mon visage marqué de rouge, elle avait pris la décision d’appeler ma belle-mère. Et finalement, les deux enfants que nous étions, ont donc été rapatriés chez elle. Bien évidemment, en voyant le corps ensanglanté de ma mère, les policiers ont très vite été au courant.  
- Elle eut un petit sourire aux lèvres. Pauvre petit oiseau qui tombe de son nid.
- Un autre se ficha sur les miennes, alors que je m’avançais doucement vers elle pour l’embrasser. Le petit oisillon sait très bien voler malheureusement, et mon père fut jeté en prison. Et puis, au final, la vie là-bas, se passait très bien, Lise, et Kathleen n’était pas bien méchante, et celle qui se trouvait être une sœur casse pied devint très vite une gentille grande sœur qui ne passait son temps qu’à surprotéger son petit frère chéri. Malheureusement, alors que j’allais vers mes 13 ans, une de ses amies fondit pour moi, et bien évidemment, je n’étais pas du tout attiré que ce soit physiquement ou mentalement par cette fille. Et il fallait bien que Kath’ me pousse à bout pour que je finisse par sortir avec elle. Ça ne dura pas bien longtemps, juste le temps que la demoiselle me propose de le faire avec elle. Ce que j’ai accepté directement, voulant me débarrasser de cette torture le plus vite possible, et puis, je l’ai quitté. Elle a pleurée toutes les larmes de son corps, ce dont je n’étais pas bien fière, et ma sœur ma longuement fait la morale par rapport à cette lourde erreur que j’avais faite. Je ne comprenais toujours pas pourquoi mon père avait fait cette erreur non plus, mais, j’avais pourtant délaissé une personne qui m’aimait. Simplement par pur égoïsme… Un léger rire se glissa hors de mes lèvres. Après cette tragique histoire, je suis devenue un stupide idiot, qui ne pensait qu’à avoir des conquêtes, si j’étais de mauvaise foi, je serais capable de te dire que ce n’est la faute que de ma sœur, mais non. C’était totalement de ma faute. Et le pire, c’est que je l’admets totalement… Je poussa un long soupire, baissant la tête contre ma cage thoracique, ne voulant pas affronter son regard, j’étais embarrassé, je me sentais mal à l’aise, me demandant ce qu’elle pouvait bien penser d’un idiot comme moi.
- Elle gardait son léger sourire, se moquait-elle de ce que je venais de dire ? Ou tout simplement ne m’avait-elle pas écouté ? Dommage que ta première fois fut avec une fille aussi peu expérimentée.
- Je fermais les yeux, et continuait mon histoire, je n’avais pas envie de m’attarder sur cet événement qui me faisait passer pour un salaud fini. Je passais légèrement ma main dans mes cheveux, reprenant doucement. Quoi qu’il en soit, je n’en suis pas fier. Ma sœur n’avait plus aucune confiance en moi, elle me traitait de monstre, que j’étais, et me disait sans cesse qu’on ne pouvait pas me retirer les gênes de notre père. Elle avait raison, et puis, il y a peu de temps, cette satanée tour est apparue, comme tout le monde, on a eu à faire à l’appel. J’y suis allé avec ma sœur, qui partait vers le haut, et comme la tête de mule que je suis, je voulais descendre pour ma part. S’ensuivit donc une dispute entre nous deux. Au final, je suis monté avec elle, pour être sûr qu’il ne lui arrive rien. Et quand j’y suis allé, finalement, il n’y avait que de stupide squelette, pas bien puissant, certes, mais ils attaquaient en groupe. Et lorsque je fus encerclé, ils partirent s’attaquer à elle, et. Je l’admets, j’ai eu peur. Je tapotais un instant le petit joyau dans ma nuque. Et cette bestiole s’est mise à briller d’une couleur turquoise, et des éclairs sont sorti de mes mains. Première fois qu’il me faisait ça, j’étais surpris, pourtant ce n’était qu’un simple bijou sans réel intérêt. Tout comme mes tatouages. Pour finir, j’ai attrapé Kath’, les petits monstres étaient sonnés, ou du moins, c’est ce qu’il donnait comme impression. Nous sommes redescendu jusqu’à l’entrée de la tour, elle avait peur, finalement son petit arc, et ses flèches ne lui auraient servis à rien. Elle est partie. Tandis que moi, comprenant peu à peu, que l’électricité qui était tantôt sortit de mes mains n’était pas anodin, et j’entrepris de repartir, mais en descendant, cette fois-ci. J’ai réussi à ressortir de justesse, après être descendu jusqu’au 11ème étage. J’étais affaiblie par les bambins qui m’avait attaqué précédemment, et puis, j’admets aussi par ailleurs, qu’en voyant les heures tourner, et les étages qui prenaient une éternité à être finit, j’ai eu une flemme qui me disait simplement de rentrer chez moi. Et si je bosse par ici, maintenant, c’est simplement parce qu’en voyant que l’appel ne cessait pas, après avoir été dans la tour, je me suis arrêté, sur l’île du répit. Et par ailleurs, je suis devenu un barman. Enfin bref. Je crois que c’est finit maintenant… Je la regardais, et malheureusement, elle s’était endormie avant la fin. Son sourire toujours figé aux lèvres, mais elle avait l’air sereine, en paix. Je m’approchais doucement d’elle, l’embrassait sur le front, et m’endormait à ses côtés. Oyasumi, koibito…
Pseudonyme : Yogi !
Prénom : Benjamin.
Âge : 15 putains d'années.
Commentaire : Nope.
Code du règlement : Code validé~
Hisa S. Kiyo

Feuille de personnage
Classe & Palier: Magicien / 3ème palier.
Étage de la Tour: 11 étage inférieur.
Inventaire:
Hisa S. Kiyo
Messages : 4
Pièces d'or : 15140
Date d'inscription : 22/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When I'm gone you'll be able to take my place . But I do not intend to leave . || Hisa S. Kiyo When I'm gone you'll be able to take my place . But I do not intend to leave . || Hisa S. Kiyo EmptyDim 27 Mar - 16:34

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Hey mon grand ! Je suis heureuse, et Hector est heureux aussi, de voir que tu as finis ta fiche de présentation. Je n'ai, à priori, rien à te faire remarquer la concernant, l'histoire est un peu floue, mais la manière de l'écrire ne pouvait effectivement pas te permettre trop de précisions. Je compte donc sur toi pour nous développer un peu ça en RP, tout en progressant dans l'histoire à venir de ton personnage ! Pour le reste, étant donné que tu as déjà été dans la Tour, tu n'as pas besoin de faire le rp de démarrage (dommage pour moi, j'aurais été heureuse de revoir le futur discipline de Catarina. ~) et tu peux donc rp dès à présent, car tu es validé !

N'oublies cependant pas que, par rapport à l'administration, tu vas encore devoir passer par quelques étapes. Tout d'abord, recenser ton avatar, puis renseigne-toi (si ce n'est pas déjà fait), sur le fonctionnement du forum. Pour se faire, tu pourras t'adonner à la lecture des sujets se trouvant dans les annexes. Retour par rapport à ton personnage ! Enfin que nous puissions voir ton personnage "grandir" entre les murs de la Tour, il va falloir que tu fasses ta fiche de progression. Dans le même passage, tu pourras également faire une demande de rp, de logement, de relation. Dans le même genre que les relations, tu pourras prendre ici connaissance des Ordres disponibles. N'hésite pas à en rejoindre un pour profiter pleinement du système de jeu du forum ! Familiarise-toi un peu avec l'organisation !

Balade-toi aussi un peu dans les boutiques, souviens-toi que les stocks seront renouveler et légèrement modifiés chaque mois. Il faudra donc guetter les objets uniques ! Pour le reste, je me charge moi-même de valider ta fiche (avec l'accord d'Hector), et de te donner la belle couleur de mes esclaves petits camarades chéris, monsieur mon apprenti. Si tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à m'en faire part, ou bien à contacter Hector, et nous nous ferons toujours un plaisir de répondre à tes questions ! Sur ce, je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous, et de nous pondre tout un tas de chouettes rp !
Catarina E. Corbett-Di C.

Feuille de personnage
Classe & Palier: Impératrice nécromante - 10 ème palier
Étage de la Tour: Complétés.
Inventaire:
Catarina E. Corbett-Di C.
Elysium
Messages : 5
Pièces d'or : 15548
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : A l'intérieur de la Tour Néant.
Revenir en haut Aller en bas
When I'm gone you'll be able to take my place . But I do not intend to leave . || Hisa S. Kiyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Progression || Hisa.
» "We might be headed straight to hell, but what better place for us than this?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Day & Night :: Les essentiels :: Les coulisses :: Présentations validées-