Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les différents groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les différents groupes. Les différents groupes. EmptyMer 18 Nov - 21:16

LES GROUPES

PNJ :

Qu'ils soient des êtres de l'ombre, de la lumière ou bien divins, les PNJ sont, comme son nom l'indique, présents afin d’interagir discrètement dans vos rps. Leur force, leur puissance n'est choisi que par le staff et ils auront autant des rôles clefs quand l'intrigue que l'état de détail dans certain rps pour débloquer la situation sous-jacente avec minutie et discrétion. Ils pourront aussi bien être vos guides dans le contexte et le chapitre que vous poussez plus profondément dans le questionnement.



Neuterum :

Cette branche de la population est bien souvent considérée comme les plus pacifiques sur la Terre, alors qu'il n'en est rien. Le plus souvent, ils sont effrayés, dégouté ou ne veulent tout simplement pas poser le pied au sein de la Tour du Néant. Ils n'entrent au sein de la tour que de force pour trouver leur passeport vers la sortie. Ils veulent blanchir les quelque tâche qui se seraient immiscés sur le tableau de leur Neutralité. La quête de vérité est pour eux une folie dont ils ne veulent en aucun cas participer, il en va de leur intégrité voyez-vous. Il peut arriver qu'un Neuterum quitte de la tour avec un don, mais le plus souvent, quand ils en sortent une première fois, la seconde n'est pas aussi clémente. On ne dupe pas le Juge, il sait se faire entendre.


Buclerus :

Hommes de foi, esprit pur ou tout simplement personne munis de bonnes volontés, ils choisissent toujours de gravir les marches. Leur but est de reconstruire le monde dans lequel ils vivent, de sauver leur frères ou tout de combattre l'Ange afin d'être en paix. Tous ne sont au final pas forcément de grand sauveur, mais une chose est certaine : ils veulent connaitre la vérité que le Juge leur a promis à la création de la tour. Alors même s'ils ne sont pas bienveillants, ils entreront toujours plus vaillant dans la Tour du Néant en quête de réponses à leur question, tout en défiant avec bravoure et courage les démons sur leur chemin.

Spathaire :

Sorte d'opposés des Buclerus, ils tentent quant à eux de détruire la terre afin de la purifier de tout ou agissent par vengeance suite à un événement vécu. Ils peuvent être aussi assoiffés de sang que guerrier, redoublant toujours de détermination même au prix d'une Terre meurtrie et agonisante. La fin du monde comme nous la connaissons est leur souhait qu'il trouve légitime par leurs actes. Tous n'ont pas pour objectif de voir la Terre mourir devant leurs yeux pleins de haine, ils peuvent également vouloir détruire le démon en eux et connaitre le répit enfin. Même si la plupart sont terrifiants et terribles, il y a aussi chez eux des exceptions.

Lux :

Hommes et femmes de lumières, ils ont été capables d'atteindre la cime de la Tour du Néant et de vaincre leur Ange avec force. Leur bonté naturelle fait d'eux des personnages appréciables même si la droiture de la justice aura de quoi les rendre parfois si froid, si peu compatissant. Ils accompagneront parfois les aventuriers vers le haut de la tour, en laissant malgré tout leurs acolytes se débrouiller un maximum. Ils leur parleront avec des mots forts, les poussant à se surpasser pour gravir les marches sans perdre espoir, ni vouloir descendre de l'autre coté. Ils pourront intervenir même si pour eux leur vérité est déjà bien claire et toutes tracées. Ils sont capables d'utiliser leurs ailes au sein de la tour, de se déplacer rapidement et connaissent chaque pièce comme s'ils l'avaient faite de leur main. Ils sont les ouvriers du juge à qui ils obéissent par leurs actes sans jamais défier ce dernier. Leur don est aussi fort dans la Tour qu'en dehors pour une raison encore inconnue.

Tenebrae :

Humains au cœur sombre comme les abysses, ils sont sortis de la tour après y être descendue sans peur. Tout comme leur homologue de la lumière, les Tenebrae possèdent des ailes qu'ils peuvent déployer au sein de la tour et un don qui peut aussi bien être utilisé dans l'édifice qu'en dehors. Ils sont connus pour leur cruauté, leur perfidie, mais aussi leur esprit divergent. Ils leur est difficile de discerner la douleur qu'ils infligent aux autres de celle qu'ils s'administrent sous la rage. Il arrive qu'on les adule pour avoir été capable de pourfendre le Démon au prix d'un combat acharné. Ils pourront être les mentors des nouveaux arrivants dans la Tour du Néant, mais seulement quand leur envie de corruption sera le plus fort. S'ils vous suivent ce ne sera que pour mieux vous voir être corrompus par toute cette noirceur.  Même si leur attitude les poussait bien souvent à être contre l'autorité qui les régit, jamais vous ne verriez un Tenebrae se retourner contre le Juge, car pour lui un seul châtiment existerait : la mort.

Paxere :

Parias parmi leurs confrères et consœur humains, ils sont souvent confondu avec les Neuterum. Qu'ils soient rebut de la société, rejeté par leur semblables ou encore ignoré par peur, ils sont connus pour n'être jamais entré dans la tour une seule fois dans leur vie. Ils défient ouvertement le Juge par leur agissement et se fichent royalement de ce qu'il pourrait leur faire sous la colère. Ils savent que la mort les attend depuis un moment et si elle doit être faite de la main du Juge, qu'il en soit ainsi. On les voit comme es gens faibles, fragile, car ils n'ont aucun don. Seul l'équilibre entre le bien et le mal dans le corps est un miracle, pour le reste mieux vaut les éviter, car on dit qu'il attirerait sur leurs alliés la colère divine. Entendant le Juge, ils ignorent son appel et se cachent pour fuir le Tour du Néant et ses secrets.
The Judge
The Judge
P.N.J.
https://betweendayandnight.forumactif.org
Messages : 34
Pièces d'or : 16472
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Les différents groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication du système des groupes & Ordres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Day & Night :: Les essentiels :: Règlement & Contexte :: Annexes-